Je suis Angéline Faravel et j’ai crée ce blog pour toutes les personnes qui veulent traiter avec humour et transparence la thématique de l’immobilier et de tous les acteurs qui touchent de près ou de loin ce domaine.

Au fil de mes articles, j’aspire à rendre un peu moins hermétiques des notions complexes qui pourtant nous touchent tous : le logement.

Je traiterai de sujets qui me tiennent à cœur avec toujours une notion de justice et de justesse. Enfin j’y aspirerai…

Curieuse, je reste cependant indépendante et je parle avec le cœur.

Je ne suis pas experte de l’immobilier, vous découvrez donc un blog sans cette prétention. J’ai juste les deux pieds dedans ^^ avec la double casquette co-propriétaire, (ex locataire) et professionnelle de l’immobilier.

J’aborderai des interrogations récurrentes dont me font part les personnes que je rencontre dans ma profession ou via les différents supports que j’utilise (Vous avez un formulaire de contact disponible directement sur le site ou retrouvez moi sur mes réseaux sociaux ). http://decodimmo.fr/contact/

Je testerai certains produits ou services qui me sembleraient utiles ou d’actualité ou juste parce que c’est sympa.  Faites moi part de vos retours ou questionnements.

Je n’y crois pas ? Je ne propose pas !

Les articles avec affiliations seront notifiés et toujours choisis dans le respect de mes valeurs. Vous pourrez les retrouver sur la page http://decodimmo.fr/lumiere-sur/

J’ai assez vendu pour vendre et clairement ce n’est pas ma vocation.  Je vends mieux ce et ceux que j’aime.

L’envers du décor

Redorer l’image des professionnels de l’immobilier en tout genre auprès des particuliers est une mission à laquelle j’aspire à mon petit niveau.

Les incompréhensions et la méconnaissance entretiennent cette réputation or l’immobilier c’est avant tout des hommes et des femmes qui se rencontrent pour faire des affaires.

Je vous propose donc au fil des mes articles de prendre connaissance de mes conseils, de mes rencontres, de mes astuces, de mes tests, de mes retours d’expériences pour vous livrer avec humanité, sincérité et bonne humeur mes découvertes autour de cette thématique parfois rébarbative : l’immobilier.

Bonne découverte

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *